Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Verte
La Petite Verte
Publicité
Albums Photos
La Petite Verte
Derniers commentaires
28 novembre 2005

Petite satisfaction personnelle

J'ai reçu un mail de la part de WWF, j'étais déjà contente d'avoir pu participer à ma manière au mouvement, et finalement, ça n'aura peut être pas servi à rien.

Et je suis également soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans mon délire, vu les commentaires que je reçois sur ce blog. Merci pour vos commentaires, liens et autres suggestions!! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, je suis preneuse!!

Un grand merci !

 

Votre voyage à Strasbourg a été réellement utile… nous en avons la preuve avec les retombées presse obtenues, remarquables par leur quantité et leur qualité
Ainsi  tous les reportages en télévision ont montré des images de la manif : même quand le WWF n’était pas cité ni interviewé, nous avons été vus à l’écran grâce aux banderoles que vous avez portées. En tout, plus de 10 retransmissions télé… .
Quant aux articles dans la presse, nous avons battu un record : tous les grands quotidiens nationaux (Le Monde, Le Figaro, Libération, La Croix, l’Humanité) ont parlé de REACH sur des pages entières, en faisant état de l’action militante et événementielle du WWF à Strasbourg.
Vous avez très largement contribué à la visibilité de notre Association dans ce combat de « David contre Goliath » comme le disent les media : un grand merci à vous tous !

 

Nelly Castin
Directrice de la Communication

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité