Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Verte
La Petite Verte
Publicité
Albums Photos
La Petite Verte
Derniers commentaires
16 décembre 2005

A defaut de toilettes séches

dans mon appartement, j'ai décidé de mettre des poids dans le conteneur d'eau de mes Wcs pour consommer moins d'eau...

Au début, j'avais mis une bouteille d'1.5l dans le conteneur, mais trop grande, elle dépassait et je ne pouvais pas le refermer, donc, j'ai mis deux petites bouteilles que j'avais sous la main. Désormais, je fais une économie d'1l chaque fois que je vais aux toilettes... :D Ben oui, c'est toujours mieux que rien et vu que je n'ai pas de système avec les 2 boutons, je fais avec les moyens du bord!! :)

toilettes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes conseils!
L
Kopsinelle : oui, en effet, j'ai pris des petites bouteilles de 0.5 que j'ai remplis d'eau (pour éviter qu'elles flottent) mais tu peux les remplir avec autre chose.<br /> Si ton reservoir est assez grand, tu peux mettre une bouteille de 1.5 l directement dedans.<br /> En fait, j'ai lu qq part qu'on pouvait mettre des briques dedans. Mais les briques par chez moi, ça ne court pas les rues ;)
K
Je suis très intéressée par ton astuce. Comment procèdes-tu? Tu mets des bouteilles pleines dans le réservoir?
I
SUper, ton idée !!! Nous on a mis le système deux boutons et en plus réglé au super minimum d'eau...Du coup, non seulement on gaspille moins, mais en plus cela fait moins de bruit (parce que çà se remplit plus vite)...
J
:D
Publicité