Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Verte
La Petite Verte
Publicité
Albums Photos
La Petite Verte
Derniers commentaires
22 novembre 2005

Résumé de la manifestation de Strasbourg...

Voici le mail envoyé par Marylène, très sympathique dame originaire de l'ardèche...


Chers Sympathisants,

Merci à  tous ceux qui ont pu se mobiliser pour la manifestation à Strasbourg malgré le long voyage en bus.

Etaient avec nous Greenpeace, Surfers against Sewage, Womens&Health, Agir pour l'environnement, Friends of the Earth, les Verts.

Nous vous envoyons le dernier communiqué de presse (ici) ainsi une photo de la manif.

Merci pour votre soutien et à bientôt

 

Service Bénévolat
Marylène Folcher
standard : 01.55.25.84.84
benevolat@wwf.fr
www.wwf.fr
le nouveau site régional : www.academiedelanature.fr

img_2228


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non,non tu as tout fait raison, merci pour la précision, qui est importante.<br /> <br /> Je modifie tout ça!!!
P
Bonjour,<br /> <br /> Mon commentaire n'a rien à voir avec le message. Je visite ce blog par hasard. Je me permet juste de dire que vous confondez "écologie" et "écologisme". Les associations de votre barre de lien de gauche sont des associations "écologistes" et non pas "écologiques". C'est une erreur de vocabulaire fréquente mais dans un blog dont l'écologisme est le sujet, c'est plus gênant.<br /> L'écologie est un science qui analyse les relations entre les êtres vivant et le milieu dans lequel ils vivent. Cela n'a rien a voir avec les valeurs que vous défendez, l'écologie peut s'exercer dans un milieu très pollué sans idée de valeur morale.<br /> On parle ici d'"écologisme" et d'association "écologistes".<br /> J'attache peut être un peu trop de valeur au mot mais c'est important quand on défend des idées...<br /> Bonne continuation.
Publicité